Black Mirror saison 4: Jodie Foster va réaliser un épisode




Accueil » Genre » Dramatique » Black Mirror saison 4: Jodie Foster va réaliser un épisode

Black Mirror saison 4: Jodie Foster va réaliser un épisode

Jodie Foster va réaliser et Rosemarie DeWitt sera en vedette dans un épisode de la quatrième saison de la série Black Mirror dont la production devrait commencer plus tard cette année et disponible en première exclusivement dans le monde entier sur Netflix en 2017.

Netflix a donné le feu vert à la production de douze épisodes de la série anthologique l’année dernière. Divisée en deux saisons de six épisodes chacune, Charlie Brooker et Annabel Jones de House of Tomorrow continueront de servir comme producteurs exécutifs et showrunners pour les nouveaux épisodes.

Black Mirror saison 4

Black Mirror

Créé et écrit par Charlie Brooker, Black Mirror analyse notre malaise collectif avec le monde moderne et chaque épisode autonome est une histoire complexe qui se déroule dans un future qui n’est peut-être pas aussi loin que nous pensons, la série explore le thème de la techno-paranoïa contemporaine.

Sans se questionner, la technologie a transformé tous les aspects de notre vie; Dans chaque foyer; Sur chaque bureau; Dans chaque paume – un écran plasma; Un moniteur; Un Smartphone – un miroir noir reflétant notre propre existence au 21ème siècle. La série a été reconnue avec un Emmy Award international, un Peabody Award, une Rose D’Or et a été nominé pour un prix Bafta®.

D’après Charlie Brooker, chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits.

Jodie Foster

Jodie Foster

Jodie Foster

Jodie Foster a fait ses débuts comme réalisatrice en 1991 avec le très acclamé Little Man Tate, dans lequel elle a également joué le rôle principal. En 1995, Foster dirige son deuxième film, Home for the Holidays, qu’elle produit également. En 2011, elle a réalisé The Beaver, qui met en vedette Mel Gibson, Jennifer Lawrence et Anton Yelchin et Foster. En 2015 Foster a dirigé le thriller Money Monster qui met en vedette George Clooney, Julia Roberts et Jack O’Connell.

Plus récemment, Jodie Foster a fait ses débuts à la télévision. Elle a dirigé des épisodes de deux séries originales de Netflix, Orange is the New Black et House of Cards.En plus de la réalisation et la production, Foster est une actrice deux fois primée, qui est apparue dans plus de 40 films.

Rosemarie DeWitt

Rosemarie DeWitt

Rosemarie DeWitt

Rosemarie DeWitt sera prochainement dans la romance musicale de Damien Chazelle La La Land avec Ryan Gosling et Emma Stone. Elle a récemment terminé la production du thriller indépendant Sweet Virginia, réalisé par Jamie Dagg et elle a également joué dans The Last Tycoon. Elle a été récemment jouée dans le remake de Gil Kenan de Poltergeist et Men, Women and Children de Jason Reitman. P

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!