Blue Exorcist saison 2: Aniplex nous offre un nouveau trailer




Accueil » Genre » Animation » Blue Exorcist saison 2: Aniplex nous offre un nouveau trailer

Blue Exorcist saison 2: Aniplex nous offre un nouveau trailer

L’animé Blue Exorcist est de retour en janvier prochain pour une nouvelle saison nommée Blue Exorcist: Kyoto Fujô Ô-hen (Blue Exorcist Kyoto Saga) !

Pour bien préparer le retour de Rin et des autres, une version sous-titrée en anglais de la dernière vidéo promotionnelle de l’animé a été mise en ligne par Aniplex.

Blue Exorcist saison 2

Blue Exorcist Kyoto Saga

Cette nouvelle saison de Blue Exorcist adaptera l’arc du Roi Impur et sera animée par le studio A-1 Pictures (Aldnoah.Zero, Fairy Tail), au sein duquel il sera réalisé par Kôichi Hatsumi (Gangsta., Deadman Wonderland). Les changements ne s’arrêtent pas là, puisque le scénario sera écrit par Toshiya Ono (Gatchaman Crowds, Suite Precure). Le character designer, Keigo Sasaki (The Seven Deadly Sins), reprendra quant à lui son rôle.

L’animé est adapté d’un manga de Kazue Katô publié en France par Kazé Manga, qui a sorti le 17e volume le 2 novembre dernier.

Blue Exorcist saison 2

Blue Exorcist

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu’il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l’emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d’oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu’ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l’avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l’épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

Les doubleurs suivants reprendront leurs rôles dans la nouvelle saison de l’animé :

Nobuhiko Okamoto (Rin Okumura)
Jun Fukuyama (Yukio Okumura)
Kana Hanazawa (Shiemi Moriyama)
Kazuya Nakai (Ryûji Suguro)
Koji Yusa (Renzo Shima)
Yûki Kaji (Konekomaru Miwa)
Eri Kitamura (Izumo Kamiki)
Ayahi Takagi (Shura Kirigakure)
Hiroshi Kamiya (Mephisto Pheles)
Keiji Fujiwara (Shiro Fujimoto)

Les doubleurs suivants, quant à eux, renforcent le casting en prêtant leurs voix aux personnages spécifiques à cet arc :

Takashi Inagaki (Tatsuma Suguro)
Katsuyuki Konishi (Jûzô Shima)
Kishô Taniyama (Kinzô Shima)
M.A.O. (Mamushi Hôjô)
Kazuhiro Yamaji (Saburôta Tôdô)

Pour terminer, le site officiel offre régulièrement des fonds d’écrans exclusifs en fonction des anniversaires des personnages, le dernier en date étant celui d’Izumo Kamiki, le 11 octobre. De quoi se faire plaisir en attendant la sortie de l’animé !

La mangaka Kazue Katô avait également dessiné une illustration pour l’animé.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!