Blue Moon: addikTV va diffuser le thriller québécois




Accueil » Genre » Action » Blue Moon: addikTV va diffuser le thriller québécois

Blue Moon: addikTV va diffuser le thriller québécois

Rendez-vous incontournable des accros de fiction, addikTV a le plaisir de présenter, dès le 4 janvier à 21 h, la première saison de la série dont tout le monde parle : Blue Moon! Une série originale produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau, d’Aetios Productions, en collaboration avec Québecor Contenu.

Blue Moon: addikTV

Après avoir battu un record d’écoute sur Club illico, avec plus de 2 millions de visionnements pour la saison 1, Blue Moon sera maintenant disponible sur addikTV. Acclamé par le public et la critique, le thriller de 10 épisodes, mettant en vedette Karine Vanasse, est scénarisé par Luc Dionne et réalisé par Yves-Christian Fournier.

Blue Moon

L’intrigue de Blue Moon gravite autour du personnage de Justine Laurier (Karine Vanasse), spécialiste du déminage et de tout ce qui touche les explosions. Alors qu’elle participe à une mission de l’armée canadienne en Ukraine, Justine apprend le décès accidentel de son père. Ce dernier lui lègue son entreprise, Blue Moon, une firme de sécurité privée qui réalise de nombreux mandats pour les agences gouvernementales. L’entreprise est alors en pleine expansion. La vie de Justine prend alors un tournant inattendu et fort dangereux. Dans sa quête de vérité, elle apprendra que la mort de son père cache de sombres secrets.

Blue Moon: addikTV

Première série du genre au Québec, Blue Moon aborde l’univers méconnu et fascinant des agences de sécurité paramilitaire privée, avec un grand sens du détail et de réalisme. Les téléspectateurs d’addiktv seront véritablement happés par les personnages, interprétés par une distribution remarquable : Karine Vanasse, Luc Picard, Patrice Godin, Éric Bruneau, Caroline Dhavernas, Isabelle Blais, Fabien Cloutier, Alexandre Landry, Charlotte Aubin, Clauter Alexandre, Patrick Goyette, Emmanuel Schwartz, Richard Robitaille, Steve Banner et plusieurs autres.

«addikTV est fière d’être une chaîne de fictions qui privilégie des univers originaux, intenses et forts en émotions. En plus des productions originales québécoises à succès Mensonges et Prémonitions, la chaîne ajoute maintenant à sa programmation Blue Moon », mentionne Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Blue Moon, dès le mercredi 4 janvier à 21 h.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!