Bravely Default Fairy's Effect: la franchise s'étend aux smartphones




Accueil » Genre » Action » Bravely Default Fairy’s Effect: la franchise s’étend aux smartphones

Bravely Default Fairy’s Effect: la franchise s’étend aux smartphones

Pas loin de dix mois après la sortie française de Bravely Second: End Layer, la franchise Bravely Default va s’étendre aux smartphones.

Bravely Default

Bravely Default

Square Enix annonce en effet Bravely Default Fairy’s Effect, prévu dans le courant de l’année prochaine. Le jeu sera développé en collaboration avec Silicon Studio, à l’origine de titres tels que Age of Ishtaria ou Sphere: Legend of the Dragon.

5 000 joueurs pourront prochainement s’essayer à ce nouveau RPG, puisque Square Enix lancera très bientôt une bêta fermée pour les utilisateurs Androïd.

Bravely Default Fairy's Effect

Pour rappel, Bravely Default est un RPG sorti fin 2013 sur les 3DS françaises, dans lequel le joueur incarnait Tiz, un villageois dont la vie fut bouleversée le jour où son village s’est fait engloutir par un gouffre. Une mésaventure qui l’amènera à rencontrer Agnès Oblige et d’autres compagnons, qui lutteront ensemble pour empêcher la destruction de l’humanité.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!