Brown Sugar: un «Netflix Noir» pour les afro-américains




Accueil » Genre » Comédie » Brown Sugar: un «Netflix Noir» pour les afro-américains

Brown Sugar: un «Netflix Noir» pour les afro-américains

Le réseau afro-américain Bounce TV vient de lancer Brown Sugar un service de streaming avec une vaste bibliothèque de films emblématiques noirs tels que Shaft, Super Fly et The Mack.

Brown Sugar

Brown Sugar

Le service de vidéo en ligne est maintenant disponible aux États-Unis pour les téléphones mobiles et les tablettes sur Google Play Store et iTunes App Store, à un coût de 3,99 $ US par mois après une période d’essai gratuite.

Brown Sugar streaming

Le service sans publicité a signé des longs métrages de Hollywood tels que Foxy Brown, Three The Hard Way, Black Caesar, Cleopatra Jones, The Black Godfather, Blacula and Car Wash.

« C’est comme Netflix, mais seulement plus noir. Ces films sont divertissants et amusants, mais ils ont également donné du pouvoir à la communauté noire, car ils représentaient les Afro-Américains comme des personnages principaux et des héros pour la première fois », a déclaré Pam Grier, l’étoile de Foxy Brown et un ambassadrice officielle de Brown Sugar.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!