Death Note: Ryuk chante Pen-Pineapple-Apple-Pen (PPAP)




Accueil » Cinéma » Death Note: Ryuk chante Pen-Pineapple-Apple-Pen (PPAP)

Death Note: Ryuk chante Pen-Pineapple-Apple-Pen (PPAP)

Une nouvelle opération de promotion pour le film Death Note: Light up the NEW world a été lancée.

Death Note: Ryuk chante Pen-Pineapple-Apple-Pen (PPAP)

Elle se compose très simplement d’un clip alternatif avec Ryuk qui chante la célèbre chanson de Pikotaro, Pen-Pineapple-Apple-Pen (PPAP).

Pen-Pineapple-Apple-Pen (PPAP)

Pen-Pineapple-Apple-Pen (abrégé en PPAP) est un clip vidéo japonais produit en 2016 par Piko-Taro, un auteur-compositeur-interprète de fiction créé par le comédien japonais Daima? Kosaka (de son vrai nom Kazuhito Kosaka).

Consistant en un air obsédant, il a été posté pour la première fois sur YouTube le 25 août 2016 et est depuis lors devenu viral, avec plus de 140 millions de vues et plus de 2 000 000 « j’aime ».

La vidéo a été également postée sur Facebook par 9GAG, où elle a été vue plus de 59 millions de fois, aimée plus de 500 000 fois et partagée presque un million de fois. Justin Bieber a partagé le clip sur son compte Twitter avec le commentaire disant que c’était « sa vidéo préférée sur internet. » Ce clip a été qualifié de « nouveau Gangnam Style » par les médias.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!