Frontier: la nouvelle série de Jason Momoa déjà renouvelée




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Frontier: la nouvelle série de Jason Momoa déjà renouvelée

Frontier: la nouvelle série de Jason Momoa déjà renouvelée

Afin de démontrer une confiance inébranlable envers sa première série dramatique scénarisée Frontier, Discovery Canada vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une deuxième saison.

La production de la saison 2, qui mettra en vedette une fois de plus Jason Momoa (Game of Thrones, Justice League), est actuellement en cours avant la première mondiale de la nouvelle série le dimanche 6 novembre à 21h00 sur Discovery Canada.

Frontier

Frontier

Cette série d’action et d’aventure suit la lutte violente et chaotique pour la prise de pouvoir et le contrôle des richesses dans l’Amérique du Nord de la fin du 18e siècle. Racontée sous différentes perspectives, la série se déroule dans un monde où les négociations commerciales peuvent se solder par un coup de hache et où les relations sensibles entre les tribus d’indiens d’Amérique et les Européens peuvent se transformer en bain de sang.

Produit en association avec Discovery par Take The Shot Productions, avec leurs partenaires chez ASAP Entertainment, la deuxième saison qui présentera 6 épisodes est présentement en tournage à St. John à Terre-Neuve, Cape Breton en Nouvelle-Écosse, Cornwall, U.K. et à Ottawa.

Fontier

En plus de Jason Momoa, Frontier met également en vedette Landon Liboiron (HEMLOCK GROVE, DEGRASSI), Alun Armstrong (NEW TRICKS, Braveheart), Zoe Boyle (DOWNTON ABBEY, SONS OF ANARCHY), Allan Hawco (REPUBLIC OF DOYLE), Jessica Matten (A Red Girl’s Reasoning), et Shawn Doyle (HOUSE OF CARDS, BIG LOVE). La série est réalisé par Brad Peyton (San Andreas, Incarnate, Journey 2: The Mysterious Island).

Fontier

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!