Fullmetal Alchemist: une première vidéo teaser pour le film live




Accueil » Genre » Action » Fullmetal Alchemist: une première vidéo teaser pour le film live

Fullmetal Alchemist: une première vidéo teaser pour le film live

L’adaptation cinématographique du manga de Hiromu Arakawa, Fullmetal Alchemist, se dévoile en images dans une première vidéo teaser de trente secondes.

On peut y voir Edward Elric, l’un des deux protagonistes de l’histoire. Ce dernier sera incarné par Ryôsuke Yamada, un des membres du célèbre groupe de musique Hey! Say! JUMP. Au Japon, le long-métrage est attendu courant hiver 2017.

 Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist

Le film sera composé en deux parties : une première qui sera fidèle à l’œuvre originale, et une deuxième partie basée sur un scénario original. Le long-métrage sera réalisé par Fumihiko Sori (Ping Pong, Ashita no Joe). Ce dernier aurait d’ailleurs déclaré vouloir « créer un style qui suit le manga original autant que possible », avant de préciser que le casting sera entièrement japonais, mais le contexte culturel sera européen.

 Fullmetal Alchemist

La célèbre série a été prépubliée dans les pages du Shônen Gangan entre 2001 et 2010. Le manga a connu deux adaptations animées : Fullmetal Alchemist et Fullmetal Alchemist: Brotherhood, ainsi qu’un film d’animation et plusieurs OAV. En France, le manga est édité aux éditions Kurokawa, et les séries animées sont distribuées par Dybex.

Le casting:

Ryôsuke Yamada sera Edward Elric
Tsubasa Honda sera Winry Rockbell
Dean Fujioka sera Roy Mustang
Ryûta Satô sera Maes Hughes
Natsuki Harada sera Gracia Hughes
Yo Oizumi sera Shô Tucker
Yasuko Matsuyuki sera Lust
Kanata Hongô sera Envy
Shinji Uchiyama sera Gluttony
Misako Renbutsu sera Riza Hawkeye
Kenjirô Ishimaru sera le Père Cornello
Jun Kunimura sera le docteur Marco
Natsuna sera Maria Ross
Fumiyo Kohinata sera le général Hakuro

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!