GAUCHEDROITISTAN 07/11/2016 : Police, Coderre et les Journalistes, Prédictions Présidentielles 2016




Accueil » Genre » Actualités » GAUCHEDROITISTAN 07/11/2016 : Police, Coderre et les Journalistes, Prédictions Présidentielles 2016

GAUCHEDROITISTAN 07/11/2016 : Police, Coderre et les Journalistes, Prédictions Présidentielles 2016

Jour J – 1 pour les présidentielles américaines qui ont tenues tout le monde en haleine du début à la fin ! Que de controverses jusqu’à la toute fin !

Denis Coderre

Denis Coderre

Et que dire de la scène nationales avec nos interminables scandales médiatiques ? Ne manquez pas GAUCHEDROITISTAN CE SOIR dès 20h30 sur Youtube! Avec Jeff Plante, Evan J. Demers, Jeanez Marre et Nicolas Gagnon et moi-même à l’animation.

Au menu :

1. On revient sur les scandales de mise sous écoute des journalistes, et on se pose une question : OU DOIT S’ARRÊTER LES POUVOIRS DE LA POLICE ? Est-ce que la ligne de la légalité est trop mince ? «Je me fais checker, la police va checker Lagacé», insinue Denis Coderre

2. Ca y est, demain se terminera une des présidentielles les plus controversé de l’histoire moderne occidentale. Qui gagnera : Trump ou Clinton ? Les panélistes donnent leur prédictions… Quelles seront les conséquences ?

A ce soir !

GAUCHEDROITISTAN

Gauchedroitistan, c’est une émission de débats et de discussions sans censure, ni rectitude politique, sur l’actualité. Tous les lundis à 20h, sur YouTube, nos panélistes décortiquent les sujets chauds de la semaine. Chacun est laissé totalement libre d’aller au bout de ses convictions, de ses analyses et de ses coups de gueule. Les échanges sont vifs, sincères et donnent parfois lieu à de virulents chocs. Politique, société, culture, délire: tout y passe ! Pour ne rien manquer, rejoignez-nous en direct sur YouTube, tous les lundis à 20h !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!