GAUCHEDROITISTAN: 21-11-16: la surprise Fillon, Jordan Peterson et les candidatures de Trump




Accueil » Genre » Actualités » GAUCHEDROITISTAN: 21-11-16: la surprise Fillon, Jordan Peterson et les candidatures de Trump

GAUCHEDROITISTAN: 21-11-16: la surprise Fillon, Jordan Peterson et les candidatures de Trump

Bravez la tempête hivernale en vous éffouerant confortablement CE SOIR DÈS 20h30 pour un autre édition de GAUCHEDROITISTAN, directement après l’émission web de Stu Pitt.

Ce soir nous allons faire un test et diffuser en direct sur notre PAGE Facebook : https://www.facebook.com/gauchedroitistan/

François Fillon

François Fillon

Au menu cette semaine:

François Fillon

– Hier était le 1er Tour des Primaires Française de la Droite et François Fillon a gagné causant une surprise, lui qui est très près de la politique d’immigration du FN, pro-Russe en Syrie et très de droite économiquement. Quoi prévoir pour le 2ème tour qui aura lieu ce dimanche entre Alain Juppé et Fillon ? Et se dirige-t-on encore vers une surprise et un plantage monumental des médias comme pour le 1er Tour et comme pour Trump aux États-Unis ?

trump romney

Les candidatures de Trump

Parlant de Donald Trump et des États-Unis, ca été l’heure des entretiens pour les candidatures pour les différents postes de secrétaire pour son gouvernement. Aussi, il y a eu la controverse de la pièce de théâtre Hamilton ou Pence a été hué. Est-ce que l’on doit respect aux chefs d’États dans ce type d’événement ? Et est-ce que Trump en se rapprochant de Mitt Romney devient peu à peu un autre candidat de l’establishment ?

prof-jordan-peterson

Jordan Peterson

Le cas de Jordan Peterson, professeur poursuivi pour ne pas avoir utilisé des termes adaptés, fait encore ressortir le débat sur le « gender neutrality ». De quoi en ressort-il ? On fait un survol de la question avec Evan J. Demers.

GAUCHEDROITISTAN Ce soir sur Facebook dès 20h30

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!