Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone arrive en Amérique




Accueil » Genre » Animation » Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone arrive en Amérique

Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone arrive en Amérique

Le jeu Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone disponible au Japon sur PS4 a été annoncé pour l’Europe et les États-Unis.

La sortie du jeu est prévue via PlayStation Network pour le 10 janvier 2017. Le jeu de rythme comprend plus de 200 chansons et 300 costumes pour Miku et les autres Vocaloid. Le jeu sera vendu en deux collections de chansons, les deux ensembles vous coûteront $53,9, soit environ 57 €.

Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone

Hatsune Miku: Project DIVA Future Tone

Project Diva Future Tone met en scène la chanteuse Hatsune Miku dans un jeu de rythme décliné en deux versions : Future Sound et Colorful Tone qui à elles deux proposent 220 chansons et 340 modules issus des opus sur PS3, PSP, Vita, 3DS et arcade.

Hatsune Miku: Project DIVA

Hatsune Miku: Project DIVA

Hatsune Miku: Project DIVA est une série de jeux vidéo de rythme, créée par Sega et Crypton Future Media, et sortie initialement sur PlayStation Portable en 2009 au Japon. La série est reconnue grâce à la présence de la chanteuse virtuelle de Vocaloid, Hatsune Miku. Le second volet, intitulé Hatsune Miku: Project DIVA 2nd, est sorti le 29 juillet 2010 toujours en exclusivité japonaise.

Une version arcade du jeu, intitulé Hatsune Miku: Project DIVA Arcade, est sortie en janvier 2010 sur le système Sega RingEdge. Les dernières versions s’intitulent Project DIVA f/F et Project DIVA F 2nd.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!