IceCaps: RDS annonce le retour de la Ligue américaine de hockey




Accueil » Genre » Sport » Hockey » IceCaps: RDS annonce le retour de la Ligue américaine de hockey

IceCaps: RDS annonce le retour de la Ligue américaine de hockey

RDS est fier d’annoncer le retour des matchs du Ligue américaine de hockey (LAH) sur la chaîne principale du réseau.

IceCaps

En effet, au cours des prochaines semaines, une sélection de dix matchs des IceCaps de St. John’s, club-école des Canadiens de Montréal (LNH), sera présentée à RDS, principalement les mercredis et vendredis soirs (voir calendrier de diffusion ci-dessous).

Le premier rendez-vous de la Ligue américaine de hockey sur les ondes de RDS aura lieu le vendredi 25 novembre, à 20 h. Pour l’occasion, les IceCaps affronteront les Bruins de Providence, club-école des Bruins de Boston, au Mile One Centre de St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador.

Au cours des semaines suivantes, les téléspectateurs pourront voir évoluer les futures vedettes des autres club-écoles associés à des équipes de la LNH dont ceux du Crunch de Syracuse (Lightning de Tampa Bay), des Thunderbirds de Springfield (Panthers de la Floride), du Wolf Pack de Hartford (Rangers de New York), des Marlies de Toronto (Maple Leafs de Toronto), des Senators de Binghamton (Sénateurs d’Ottawa), des Americans de Rochester (Sabres de Buffalo) et des Phantoms de Lehigh Valley (Flyers de Philadelphie), alors qu’ils se mesureront tour à tour aux IceCaps.

Les téléspectateurs pourront compter sur une équipe de diffusion crédible et expérimentée alors que Stéphane Leroux et Norman Flynn sont de retour à la description et à l’analyse des matchs.

icecaps

LE HOCKEY À RDS : PLUS DE 200 MATCHS PAR ANNÉE

RDS est le diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa jusqu’à la saison 2025-2026. Ces ententes incluent les droits de diffusion pour un total de 120 matchs réguliers ainsi que des matchs préparatoires, chaque saison, dans la région de diffusion désignée de l’équipe. À titre de partenaire de diffusion officiel de Hockey Canada jusqu’en 2024, RDS présente également plus de 100 matchs de championnats nationaux et internationaux par année, dont le Championnat du monde de hockey junior de l’IIHF, le Championnat du monde de hockey masculin et féminin de l’IIHF, le Championnat du monde de hockey féminin des moins de 18 ans, le Défi mondial Junior A, le Championnat national féminin des moins de 18 ans, le Championnat mondial de hockey sur luge, le Défi mondial de hockey des moins de 17 ans, la Coupe Telus et plusieurs autres.

CALENDRIER

IceCaps

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!