Le lot du diable: Historia dévoile les premières images




Accueil » Genre » Compétition » Le lot du diable: Historia dévoile les premières images

Le lot du diable: Historia dévoile les premières images

Historia dévoile les premières images de sa méga production originale Le lot du diable qui sera diffusée dès le 19 janvier 2017.

La téléréalité épique, tournée au cœur de la forêt sauvage, donne lieu à des images spectaculaires. Dans des conditions misérables, sans eau courante, ni électricité, un groupe de volontaires vivent la grande aventure de la colonisation des années 30. Notons que cette série à grand déploiement sera aussi diffusée en simultané à Séries+.

Le lot du diable

Le lot du diable

1929, la grande crise frappe le Québec. Quelques années plus tard, des milliers de personnes partent coloniser l’Abitibi. 2017, plongez au coeur d’un groupe de volontaires dans ce qui sera l’expérience d’une vie. Dans des conditions misérables, sans eau courante, ni électricité, ils vivent la grande aventure de la colonisation. Sous l’autorité de Louis Champagne, l’inspecteur de la colonie, ils doivent créer des alliances pour exécuter des tâches exigeantes, relever des défis de taille dans un environnement hostile, et ce, pour éviter l’élimination. Un seul ira jusqu’au bout afin de mettre la main sur le grand prix de 100 000$.

Produite par Édith Desgagné chez Zone3, la téléréalité Le lot du diable est réalisée par David Gauthier alors que Nicolas Lemay assure la production au contenu. La série de dix épisodes sera diffusée les jeudis à 21 h dès le 19 janvier prochain sur Historia. On peut en découvrir davantage sur les participants et accéder à du contenu exclusif en visitant le site d’Historia à historiatv.com.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!