Longmire: une sixième et dernière saison sur Netflix




Accueil » Nouvelles » Annulation » Longmire: une sixième et dernière saison sur Netflix

Longmire: une sixième et dernière saison sur Netflix

Netflix a commandé une sixième et dernière saison de Longmire, la série qu’ils ont relancé après son annulation par A&E il ya deux ans.

longmire

La dernière saison de la série débutera aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2017. Longmire a commencé sa vie sur A&E avant d’être annulée après sa troisième saison en 2014. Netflix est intervenu pour reprendre le drame pour une quatrième sortie. La séries s’inspire des romans Walt Longmire de Craig Johnson.

Longmire

Walter Longmire essaie de se remettre de la mort de sa femme. Avec l’aide de sa fille Cady et son meilleur ami cheyenne Henry Ours Debout (Standing Bear), Walt décide de se représenter pour être réélu shérif du comté d’Absaroka. C’est un comté fictif de l’État du Wyoming, mais les noms de lieux utilisés sont réels. Derrière l’intrigue policière, la série évoque les problèmes d’intégration des Amérindiens, un thème cher à l’auteur.

Longmire

La série est produite par Shephard/Robin Company en association avec Warner Horizon Television et met en vedette Robert Taylor, Katee Sackhoff, Lou Diamond Phillips, Cassidy Freeman.

Cette semaine, Netflix a laissé entendre qu’ils se rapprochent du lancement d’une option de téléchargement pour son contenu, ce qui le met en mondial avec les géants du streaming mondial Amazon et YouTube qui appartient à Google.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!