Magical Girl Raising Project: une figurine pour Ripple




Accueil » Genre » Animation » Magical Girl Raising Project: une figurine pour Ripple

Magical Girl Raising Project: une figurine pour Ripple

La marque de figurines Di Molto Bene a annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle figurine : il s’agit de Ripple provenant de l’animé Magical Girl Raising Project (Mahou Shoujo Ikusei Keikaku).

Magical Girl Raising Project Ripple

Celle-ci mesurera 22 cm et sera vendue avec une deuxième paire de mains, où elle tient son kunai qui ne manque jamais sa cible. Elle est disponible au prix de 14 904 yens, soit environ 120 €, et sa sortie est prévue pour avril 2017.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’animé Magical Girl Raising Project, celui-ci est en cours de diffusion sur Crunchyroll.

Magical Girl Raising Project

Un jeu vidéo développé sur les réseaux sociaux permet à un utilisateur sur 10 000 de devenir une magicienne et d’obtenir de véritables pouvoirs. Mais un jour, l’administrateur annonce à seize filles se trouvant dans un périmètre bien défini que le nombre de magiciennes va devoir être réduit de moitié. Une course s’engage pour collecter les derniers artefacts disponibles, mais les règles deviennent de plus en plus tordues. S’ensuit alors une bataille meurtrière pour survivre…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!