MARS: L'humain colonise la Planète Rouge sur National Geographic




Accueil » Région » Canada » MARS: L’humain colonise la Planète Rouge sur National Geographic

MARS: L’humain colonise la Planète Rouge sur National Geographic

Le nouveau docufiction MARS de National Geographic Channel raconte l’histoire de la première mission humaine sur la Planète Rouge en 2033, tout en présentant des entretiens avec de vraies personnes qui travaillent aujourd’hui pour faire de ce projet une réalité.

National Geographic mars

MARS

Pour cette nouvelle série en 6 parties qui mélange dramatique et documentaire les producteurs Brian Grazer, Ron Howard, et Michael Rosenberg de chez Imagine Entertainment. Ainsi que Justin Wilkes, Jon Kamen et Dave O’Connor de RadicalMedia ont joint leur force avec le cinéaste Everardo Gout afin de catapulter les téléspectateurs plus loin dans les confins de l’espace avec la nouvelle télé-série MARS qui sera diffusée dès le 14 novembre sur National Geographic Channel

Se déroulant autant dans les temps présent que dans l’avenir, MARS redéfinit l’art de raconter des histoire à la télévision en combinant des scénarios dramatiques et des effets visuels de qualité cinématographique avec des séquences documentaires de premier ordre pour faire progresser une histoire cohérente qui vous gardera rivé à votre divan avec l’histoire de l’humanité qui entre dans une quête palpitante pour coloniser la planète rouge. Les téléspectateurs peuvent regarder les bandes-annonces et explorer le microsite interactif mettant en vedette une série numérique prequel du nom de Before MARS et une vaste expérience de la réalité virtuelle numérique.

Mars de National Geographic Channel

Tourné à Budapest et au Maroc, la série épique de six parties raconte l’histoire inspirante du point de vue d’une mission fictive sur MARS en 2033. La partie scénarisée se concentre sur la première mission avec l’équipage de la missions vers Mars à bord du vaisseau spatial Daedalus. Son voyage inaugural en 2033 est composé d’une équipe internationale soigneusement sélectionnée composée de six astronautes qualifiés: Ben Sawyer (Ben Cotton, Van Helsing), la pilote de mission coréenne Hana Seung (la chanteuse Jihae), l’hydrologue et géochimiste espagnol Javier Delgado (Alberto Ammann, Narcos), le médecin et biochimiste français Amélie Durand (Clementine Poidatz, Marie-Antoinette), l’ingénieur et roboticien nigérian Robert Foucault (Sammi Rotibi, Django Unchained) et l’exobiologiste et géologue russe Marta Kamen (Anamaria Marinca, Fury ).

Sur Terre, l’équipe de contrôle de Mars Mission Corporation (MMC) basée à Londres comprend Joon Seung, la soeur jumelle de Hana Seung, également joué par Jihae, et Ed Grann (Olivier Martinez, S.W.A.T).

Les personnes interviewées à la caméra pour la série incluent ce qui suit:

Charles Bolden, Administrateur, Ancien Astronaute, NASA
Neil deGrasse Tyson, directeur, Hayden Planetarium
Peter Diamandis, Président-directeur général de la Fondation XPRIZE
David Dinges, directeur, Unité de psychiatrie expérimentale, Université de Pennsylvanie
Casey Dreier, Directeur de la politique spatiale, The Planetary Society
Ann Druyan, directrice créative, Voyager Interstellar Mission, NASA
Charles Elachi, directeur, LPL (Ret.)
Jim Green, directeur de division, Science planétaire, NASA
John Grunsfeld, administrateur associé, ancien astronaute, NASA
Jennifer Heldmann, scientifique planétaire, NASA
Jedidah Isler, astrophysicienne primée; Émergent Explorateur, National Geographic
Thomas Kalil, directeur adjoint, Bureau de la science et de la technologie de la Maison Blanche
Roger Launius, Institution Smithsonian
John Logsdon, fondateur, Space Policy Institute, Université George Washington
James Lovell, Ancien Astronaute de la NASA, Apollo 13 Commander
Elon Musk, Directeur Général SpaceX
Stephen Petranek, auteur, « How We’ll Live on Mars »
Mary Roach, auteur, « Packing for Mars »
Jennifer Trosper, Chef de mission Mars 2020, JPL
Andy Weir, auteur, « The Martian »
Robert Zubrin, Président de la Mars Society

MARS dès le 14 novembre sur National Geographic Channel

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!