Masked Noise: Ayami Nakajô, Jun Shison et Yûta Koseki au casting




Accueil » Cinéma » Masked Noise: Ayami Nakajô, Jun Shison et Yûta Koseki au casting

Masked Noise: Ayami Nakajô, Jun Shison et Yûta Koseki au casting

Masked Noise (aussi connu sous le nom Fukumenkei Noise ou encore Anonymous Noise) continue de dévoiler les acteurs phares de son adaptation live.

Après l’annonce il y a quelques jours d’Ayami Nakajô dans la peau du personnage principal, Nino, deux autres acteurs ont été révélés. On retrouvera à ses côtés Jun Shison dans le rôle de Yuzu (à gauche sur l’image) et Yûta Koseki dans le rôle de Momo (à droite sur l’image).

Masked Noise Jun Shison Yûta Koseki

Le long-métrage sera réalisé par Kôichirô Miki et scénarisé par Rie Yokota. L’adaptation en prises de vues réelles du manga de Ryôko Fukuyama (Monochrome Animals, Nosatsu Junkies) sortira sur grand écran en automne 2017 au Japon. Un animé est aussi en cours de réalisation. Plus d’informations sur le site officiel du long-métrage ou sur la page Facebook.

Masked Noise Ayami Nakajô

Masked Noise

Masked Noise est un shôjo manga publié dans le Hana to Yume de Hakusensha depuis 2013. Le onzième tome sortira le 20 décembre au Japon. En France, les trois premiers volumes sont édités par Glénat. Un extrait de ce dernier est visible sur cette page.

La petite Nino adore chanter. Lorsqu’elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c’est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!