Medici: Masters of Florence: la série italienne prochainement sur Netflix




Accueil » Genre » Dramatique » Medici: Masters of Florence: la série italienne prochainement sur Netflix

Medici: Masters of Florence: la série italienne prochainement sur Netflix

La série italienne Medici: Masters of Florence (Les Médicis : Maîtres de Florence), qui est une création de Frank Spotnitz et Nicholas Meyer, vient d’être signé pour une diffusion sur Netflix aux États-Unis, au canada, en Inde, en Ireland et au Royaume-Uni.

Medici: Masters of Florence

Medici: Masters of Florence

L’ascension de la famille Médicis, de simples commerçants aux banquiers et hommes politiques puissants qui ont déclenché une révolution économique et culturelle dans la Renaissance italienne au xive et xve siècles

Medici: Masters of Florence a été créé par l’auteur et le producteur Frank Spotnitz (The Man in the High Castle, The X-Files) et Nicholas Meyer (The Seven Per-Cent Solution, Star Trek II: The Wrath of Khan). La série qui suit l’ascension de la famille Médicis pendant la Renaissance a battu les records d’audience italiens ce mois-ci avec une moyenne globale de 27,34% de part de marché et près de sept millions de téléspectateurs.

Medici Masters of Florence

La série met en vedette Richard Madden (Game of Thrones, Cinderella) et Dustin Hoffman (Rain Man, Tootsie, Kramer vs Kramer) dans le rôle de membres de la fameuse famille Medici. Stuart Martin, Alessandro Sperduti, Annabel Scholey, Valentina Bellè et Lex Shrapnel sont aussi de la distribution.

Medici: Masters of Florence débarque sur Netflix le 9 décembre prochain. La série a reçu le feu vert pour une deuxième saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!