Montréal s'allume: une première bande-annonce




Accueil » Genre » Divertissement » Montréal s’allume: une première bande-annonce

Montréal s’allume: une première bande-annonce

C’est avec fébrilité que nous dévoilons la bande-annonce de l’émission Montréal s’allume qui sera diffusée en simultané sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé, de Télé-Québec, de TVA et de V le dimanche 11 décembre à 20 h.

Montréal s'allume -crédit :Vizion Photographe Roxanne Paquet

Montréal s’allume -crédit :Vizion Photographe Roxanne Paquet

En plus d’annoncer la programmation des célébrations entourant le 375e anniversaire de Montréal, cette grande émission de variétés sera l’occasion d’honorer la ville en présentant une fête inoubliable!

Montréal s’allume

Une panoplie d’artistes viendront célébrer Montréal avec des performances musicales et humoristiques. Au programme : des anecdotes, des histoires et des surprises! Vous verrez un Montréal créatif, moderne, mordant et inclusif. Un Montréal rassembleur où tous vos artistes préférés s’uniront, à l’image des quatre réseaux de télévision, pour faire briller la métropole.

Au total, ce sont plus d’une centaine de personnalités qui seront présentes dont Stéphane Archambault, les Backstreet Boys, Christian Bégin, Patrice Bélanger, Boogat, Louis-Jean Cormier, Coeur de pirate, Marie-Michèle Desrosiers, Céline Dion, DJ Champion, Lara Fabian, Patrick Huard, Ian Kelly, Charles Lafortune, Patrice L’Écuyer, Jean Leloup, Les Cowboys Fringants, Les soeurs Boulay, Marie Mai, Mariana Mazza, Ariane Moffatt, Kent Nagano, Random Recipe, RBO, Ginette Reno, Michel Rivard, Éric Salvail, Karine Vanasse et Mariloup Wolfe.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!