Nanbaka saison 2 et Hagane Orchestra en simulcast sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Animation » Nanbaka saison 2 et Hagane Orchestra en simulcast sur Crunchyroll

Nanbaka saison 2 et Hagane Orchestra en simulcast sur Crunchyroll

Diffusée depuis octobre en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll, la comédie animée Nanbaka va faire l’objet d’une seconde saison de 12 épisodes supplémentaires.

nanbaka=

Elle suivra directement la saison 1, sans interruption, et sera donc programmée dès le mois de janvier prochain. Vous pourrez évidemment la suivre sur Crunchyroll !

nanbaka

Nanbaka

Quatre hommes sont transférés à Nanba, la prison réputée la plus sécurisée au monde. Jûgo n’a aucun souvenir de ses méfaits. Il a déjà cherché à s’évader et a écopé d’une rallonge de peine. Uno a quant à lui escroqué de nombreuses femmes. Rock ne vit que pour la bagarre. Enfin, Niko est un fan… d’animés !

L’histoire est adaptée d’un web-manga entièrement en couleur (Nanbaka – The Numbers) de Shou Futamata publié au Japon depuis 2013 par comico (ReLIFE). La série est réalisée par Shinji Takamatsu (Gintama, Binan Kôkô Chikyû Bôei-bu Love) et produite par le studio Satelight. La série sera toujours diffusée chaque mardi à 21 h 30.

Rien ne pourra les arrêter de jouer !

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie Hagane Orchestra. Programmée au Japon depuis un mois et demi, elle compte déjà plusieurs épisodes.

Hagane Orchestra

Les six premiers sont disponibles depuis hier gratuitement en VOSTFR. L’épisode 7 est réservé aux membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à partir de 18 h 30, à retrouver sur www.crunchyroll.com/hagane-orchestra.

Hagane Orchestra

Dans un monde inhospitalier, un groupe de jeunes assez déjantés tente de promouvoir la sortie de Hagane Orchestra, un jeu sur smartphone. Leurs méthodes seront quelque peu… particulières.

Au Japon, la série a été lancée en même temps qu’un jeu sur smartphone de stratégie en temps réel, développé par Hanbit Ubiquitous Entertainment. Les six premiers épisodes sont déjà disponibles gratuitement en VOSTFR. Le simulcast a débuté avec l’épisode 7. La série est réalisée par Masahiko Ôta (Himouto! Umaru-chan, Sabagebu!, Love Lab). Il s‘agit d’un format court.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!