Nashville saison 5: W Network va diffuser la série au Canada




Accueil » Genre » Au féminin » Nashville saison 5: W Network va diffuser la série au Canada

Nashville saison 5: W Network va diffuser la série au Canada

Un télédiffuseur au Canada a acquis la prochaine cinquième saison de Nashville après que la série qui se déroule dans le monde de la musique country a été relancé aux États-Unis.

Nashville saison 5

W Network de Corus Entertainment va diffuser les nouveaux épisodes à partir du 5 janvier prochain au Canada. Le drame a été annulé par le réseau américain ABC plus tôt cette année, mais CMT et Hulu ont été rapides pour reprendre l’émission pour une cinquième saison.

Nashville saison 5

Nashville

Créé par Callie Khouri, Nashville met en vedette Connie Britton (Friday Night Lights) et Hayden Panettiere (Heroes) dans les rôles de superstars de la country music alors que nous les suivons dans leur vie personnelle et professionnelle. La série est produite par Lionsgate, ABC Studios et Opry Entertainment.

«W Network est une destination de premier choix pour le contenu que les femmes, et une pierre angulaire de cette offre sont nos série convaincante, scriptée», a déclaré John MacDonald, vice-président principal, femmes et contenu style de vie chez Corus Entertainment.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!