Nightline: Lil Wayne questionné à propos de Black Lives Matter




Accueil » Chaînes » ABC » Nightline: Lil Wayne questionné à propos de Black Lives Matter

Nightline: Lil Wayne questionné à propos de Black Lives Matter

Dans une nouvelle interview avec ABC Nightline, Lil Wayne dit qu’il ne se sent pas connecté au mouvement Black Lives Matter.

Nightline: Lil Wayne

Lil Wayne

Interrogé sur le mouvement dans la vidéo ci-dessus, Lil Wayne répond: « Qu’est-ce que c’est? Que voulez-vous dire? Cela semble étrange. Je ne sais pas si vous avez mis un nom … Ce n’est pas un nom, ce n’est pas «quoi que ce soit». C’est quelqu’un qui a été abattu par un policier pour une foutue raison. »

« Je suis un jeune, noir riche motherfucker », il continue dans le clip édité. « Si cela ne vous fait pas comprendre que l’Amérique sait que les noirs sont important de nous jours, je ne sais pas ce que c’est. Cet homme blanc, il me film. Je suis un nigga. Je ne sais pas ce que tu veux dire, mec. Ne me venez pas me tanner avec cette merde, mec. My life matter. Surtout pour mes bitches. »

Interrogé s’il se sent connecté au mouvement, il dit: « Je ne me sens pas connecté à une chose qui n’a rien à voir avec moi. Si vous le faites, vous êtes fou comme une merde. Toi. Pas la caméra. Toi. Se sentir connecté à quelque chose qui n’a rien à voir avec vous? Si elle n’a rien à voir avec moi, je ne suis pas liée à elle. »

L’interview complète sera bientôt disponible à l’émission ABC Nightline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!