One Piece Gold: un vif succès pour le film en Chine!




Accueil » Genre » Animation » One Piece Gold: un vif succès pour le film en Chine!

One Piece Gold: un vif succès pour le film en Chine!

Sorti au début du mois dans nos contrées, One Piece Gold est également visible en Chine depuis le 11 novembre dernier.

Une sortie qui lui a réussi, puisque le film a réalisé les trois meilleurs premiers jours pour un animé en 2016.

One Piece Gold

Avec plus de 69 millions de yuans, soit environ dix millions de dollars de recettes cumulés lors de ses trois premiers jours d’exploitation, le long-métrage a réalisé la plus grosse performance parmi les dix animés sortis cette année en Chine. Parmi eux figurent entre autres Boruto : Naruto, le film, Dragon Ball Z – La Résurrection de F ou le dernier long-métrage Doraemon en date.

One Piece: Gold avait déjà marqué le box-office japonais de son empreinte, puisqu’avec 5,2 milliards de yens dans sa besace, il est le deuxième plus gros succès de la franchise, derrière One Piece Film Z.

One Piece Gold

One Piece Gold

Dans sa quête du One Piece, l’équipage au Chapeau de Paille arrive sur Grantesoro, capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses. Grantesoro est un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Même la Marine ne peut y intervenir. Mais Luffy et ses compagnons vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!