OVNIS : révélations de Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada




Accueil » Région » Canada » OVNIS : révélations de Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada

OVNIS : révélations de Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada

Paul Hellyer, est un ancien Ministre de la Défense du Canada, il a suscité une controverse mondiale lorsqu’il témoigna en public que les OVNIS et les extraterrestres existent et sont parmi nous en secret.

Paul Hellyer

Meet Paul Hellyer, the World’s Highest Ranking Alien Believer

Tous les gouvernements de la planète seraient au courant de cet état de fait, mais préfèrent cacher l’incroyable vérité au monde entier.

Dans l’ouvrage The day after Roswell ( Le jour après Roswell) tout est VRAI !… Son auteur, Philip Corso (1915 – 1998) était un officier des renseignements de l’Armée américaine qui a participé à la deuxième guerre mondiale.

Il a été dans le staff du Général Mac Arthur en Corée. Puis il a été affecté comme lieutenant-colonel au bureau de Sécurité nationale du Président Dwight. D. Eisenhower. Corso a été décoré plus de 19 fois durant sa carrière militaire et il est parti en retraite en 1963. Ensuite, il s’est mis au service des sénateurs James Eastland et Strom Thurmond comme membre d’une équipe spécialisée dans la sécurité Nationale.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!