Pandora: le nouveau Park Jung-Woo en exclusivité sur Netflix




Accueil » Région » Corée » Pandora: le nouveau Park Jung-Woo en exclusivité sur Netflix

Pandora: le nouveau Park Jung-Woo en exclusivité sur Netflix

Netflix, premier réseau mondial de télévision sur Internet, et la société de production et de distribution de films sud-coréens Next Entertainment World ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de licence international pour la diffusion du film Pandora.

pandora

Le blockbuster très attendu de CAC Entertainment du scénariste primé, Park Jung-Woo connu pour le film d’horreur de science-fiction Deranged. Pandora sera disponible en exclusivité sur Netflix dans 190 pays, à l’exclusion de la Corée du Sud, l’année prochaine. En Corée du Sud, le film sera disponible après sa sortie en salles.

Pandora

Pandora

Dans le film Pandora, une catastrophe frappe une centrale nucléaire dans une petite ville tranquille après un tremblement de terre. La star de The Pirates Kim Nam-gil ((Handphone) joue Jae-hyuk, un homme qui risque sa vie pour sauver sa famille et son pays de l’explosion atomique imminente. Le film met aussi en vedette Kim Young-ae (Confession of Murder, The Attorney), Kim Myung-min (Into the Mirror), Moon Jeong-hee (Hide and Seek), Jung Jin-young (Gangnam Blues, Miracle of Cell No. 7), Kim Dae-myeong (Misaeng). et bien d’autres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!