Pokémon Soleil et Lune: voici Magearna, le nouveau Pokémon fabuleux




Accueil » Genre » Anime » Pokémon Soleil et Lune: voici Magearna, le nouveau Pokémon fabuleux

Pokémon Soleil et Lune: voici Magearna, le nouveau Pokémon fabuleux

Et si vous tentiez de vous procurer Magearna dans les prochaines semaines ?

Magearna

The Pokémon Company va permettre aux possesseurs des deux nouveaux opus de la franchise Pokémon, Soleil et Lune, de s’y essayer.

La démarche à suivre peut s’avérer longue mais n’a rien de très compliqué, dans la mesure où il vous suffira de terminer la quête principale du jeu. Les joueurs ayant achevé leur voyage sur Alola n’auront ensuite qu’à se rendre sur Pokemon.com et scanner un QR Code pour obtenir Magearna. Attention néanmoins, cette obtention ne pourra se faire que du 5 décembre 2016 au 5 mars 2017. Un délai tout de même très raisonnable pour parvenir à ses fins.

Magearna

Magearna

Magearna est un Pokémon fabuleux de type Acier et Fée, et est le premier Pokémon dévoilé de la septième génération. Il a été révélé le 10 février 2016 lors d’une fuite du CoroCoro Comics de mars, puis son type a été révélé lors de la fuite du CoroCoro Comics de mai.

Le véritable corps de Magearna est l’objet sphérique situé au centre de sa poitrine et appelé l’Animacœur. Il a été conçu par un scientifique en rassemblant l’énergie vitale de Pokémon.

Magearna est un Pokémon fabuleux créé par Nicolas, un scientifique au génie peu commun il y a 500 ans de cela. Magearna a le pouvoir de percevoir les émotions, les pensées et les sentiments des autres Pokémon. Il peut ainsi ressentir la souffrance de ceux qui sont blessés, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider.

L’Animacœur est une forme de vie artificielle créée par un génie de la science. Ce cœur très particulier a été conçu en rassemblant l’énergie vitale de Pokémon. Il est conservé au centre de la poitrine de Magearna.

Il est capable de prendre l’apparence d’une Poké Ball. Il a recours à cette aptitude lorsqu’il dort, mais également quand il est triste.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!