Une saison 5 pour Deux hommes en or




Accueil » Genre » Actualités » Une saison 5 pour Deux hommes en or

Une saison 5 pour Deux hommes en or

L’actualité continuera d’avoir toute sa place à Télé-Québec en 2017-2018, puisque le retour de Deux hommes en or à l’automne prochain pour cinquième saison a d’ores et déjà été confirmé.

Deux hommes en or

Deux hommes en or

Le journaliste Patrick Lagacé, que l’on connaît pour son franc-parler et ses entrevues éclairantes et percutantes, restera à la barre du magazine socioculturel au ton incisif et sans pareil, dont il est également co-idéateur. L’équipe de production est actuellement à la recherche du nouveau complice qui complétera le duo qu’il forme jusqu’à présent avec Jean-Philippe Wauthier, puisque ce dernier a annoncé récemment à l’équipe de Deux hommes en or et à Télé-Québec qu’il ne serait pas de retour l’an prochain.

Jean-Philippe Wauthier a souligné le plaisir qu’il a à animer cette émission depuis quatre ans :

« Deux hommes en or a été mon école, et ma collaboration avec Patrick et toute l’équipe a été essentielle à mon évolution et à ce que je suis devenu. Laisser de côté une si belle équipe a été la décision professionnelle la plus difficile à prendre. Laisser de côté une émission aussi forte ne me conforte que dans l’idée qu’elle demeurera le rendez-vous de centaines de milliers de Québécois pour des années à venir, et je ne peux qu’être reconnaissant d’avoir pu y participer! Je ne peux que remercier Télé-Québec également de m’avoir donné cette inestimable chance, en espérant pouvoir continuer à collaborer à cette antenne qui donne une voix différente et essentielle dans notre paysage télévisuel!».

Deux hommes en or

Patrick Lagacé a également commenté la nouvelle :

« Je suis heureux de la confiance de Télé-Québec, qui a décidé de confirmer Deux hommes en or pour une cinquième saison. Je veux remercier mon ami Jean-Philippe pour sa contribution exceptionnelle à cette aventure et je lui souhaite bonne chance dans tous ses projets à venir.».

Nous pourrons continuer à voir Jean-Philippe aux côtés de Patrick jusqu’à la fin de la quatrième saison, en mars prochain.

Deux hommes en or est diffusée tous les vendredis à 21 h, et rediffusée le dimanche à 19 h. Vous pouvez revoir les émissions dans la zone vidéo de Télé-Québec. Suivez les Deux hommes en or sur Twitter, Instagram et sur Facebook.

Au cours des prochaines semaines, les deux hommes recevront, entre autres, Martin Matte, Hélène Bourgeois-Leclerc, Maxime Bernier et Magalie Lépine-Blondeau.

Deux hommes en or est une production d’Attraction images.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!