Shooter: la date de lancement de la série à Ryan Phillippe




Accueil » Genre » Action » Shooter: la date de lancement de la série à Ryan Phillippe

Shooter: la date de lancement de la série à Ryan Phillippe

Le nouvelle série d’action Shooter, qui met en vedette Ryan Phillippe, va débuter le 15 novembre prochain sur la chaine Bravo et USA Network aux États-Unis.

shooter

Cette série est une adaptation télé du film d’action du même nom qui est sorti en 2007. La sortie de Shooter était initialement prévu pour commencer en juillet dernier, mais la chaine a repoussé la première de quelques semaines en raison de l’attaque de tireurs embusqués à Dallas ce mois-là. Le réseau a ensuite décidé de retarder la diffusion jusqu’à l’automne.

Les producteurs délégués sont Mark Wahlberg (BOARDWALK EMPIRE), Stephen Levinson (BALLERS), et Lorenzo di Bonaventura (Transformers). Le film et la série Shooter s’inspire du roman Point of Impact de Stephen Hunter. La série met également en vedette Omar Epps (HOUSE), Cynthia Addai-Robinson (SPARTACUS), Shantal VanSanten (THE FLASH) et Eddie McClintock (BONES).

Shooter

Shooter

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!