Super Lovers 2: une vidéo promotionnelle pour l'animé




Accueil » Genre » Animation » Super Lovers 2: une vidéo promotionnelle pour l’animé

Super Lovers 2: une vidéo promotionnelle pour l’animé

Une vidéo promotionnelle a été mise en ligne sur le site officiel de Super Lovers 2 !

Vous pourrez découvrir le générique d’ouverture, « Hare-Iro Melody », interprété par Yûsuke Yata et Kaidô 4 Kyôdai. Cette seconde saison sera diffusée dès le 12 janvier 2017 sur les chaînes AT-X, Tokyo MX et Teletama (TV Saitama).

Il s’agit d’une adaptation produite à partir du manga du même nom de Miyuki Abe. Vous pouvez retrouver la première saison sur Super Lovers 2

Super Lovers 2

Haru Kaidô a vécu jusqu’à l’âge de 8 ans au Canada avec sa mère avant de partir vivre avec son père au Japon. Désormais âgé de 17 ans, il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à revoir celle-ci une dernière fois, Haru découvre non seulement que sa mère est en bonne santé, mais qu’elle a en plus adopté un jeune garçon âgé de 8 ans prénommé Ren, malheureusement asocial à cause d’un traumatisme subi quelques années auparavant. Haru se voit donc confier la difficile tâche de civiliser Ren…
La seconde saison débute au moment où la mère de Haru, Haruko, déclare qu’elle va ramener Ren en Suisse.

Ci-dessous, la liste des doubleurs :

Junko Minagawa (Ren Kaidô)
Tomoaki Maeno (Haru Kaidô)
Yoshitsugu Matsuoka (Aki Kaidô)
Takuma Terashima (Shima Kaidô)
Ayumu Murase (Ikuyoshi Sasaki)
Jun Fukushima (Jûzen Kurosaki)
Atsuko Tanaka (Haruko D. Dieckmann)
Yoko Sômi (Mikiko Kashiwagi)
Ryôko Shiraishi (Kiri Kondô)
Mitsuki Saiga (Kiyoka)
Ryôtarô Okiayu (Shirô Takamura)

Super Lovers 2

Takuya Satô (Natsuo Shiba)
Il s’agit d’un nouveau personnage qui est le cousin paternel des frères Kaidô. Quand il travaille en tant qu’hôte, il est connu sous le nom de Natsu.

Shinji Ishihira (Fairy Tail, Little Busters!) réalisera Super Lovers 2 au sein du studio d’animation DEEN. Yoshiko Nakamura (Hakuôki, Re:ZERO kara Hajimeru Isekai Seikatsu) supervisera le script. Miki Takihara se chargera du design des personnages, tandis que le label Nippon Columbia produira la musique. Yûsuke Yata et Kaidô 4 Kyôdai interpréteront également le générique de fin intitulé « Gyun to Love Song ».

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!