Supergirl Crossover avec The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow: les trailers




Accueil » Genre » Action » Supergirl Crossover avec The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow: les trailers

Supergirl Crossover avec The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow: les trailers

Les Dominateurs arrivent … Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow peuvent-ils s’associer pour les arrêter?

La chaine de télévision américaine The CW a dévoilé cette semaine une première bande-annonce qui se nomme « Heroes v Aliens: The Dominators » pour l’épisode crossover de la série Supergirl. Celle-ci devrai s’allier à The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow afin d’arrêter The Dominators.

Supergirl Crossover

Supergirl Crossover

L’événement crossover de quatre nuits de la CW débutera avec Supergirl ce lundi, dans lequel The Flash va à la rencontre de Kara pour enrôler la femme forte de Kryptonian dans la lutte contre les dominateurs, une race extraterrestre envahissant la terre. Un nouveau trailer présente « la meilleure équipe de tout les temps », et montre de nouvelles images des envahisseurs ennemis face à Team Arrow et Legends of Tomorrow. Comme le montre les deux bande-annonces, les Dominateurs sont descendus sur Terre dans l’espoir de détruire les méta-humains avant qu’ils ne puissent être armés contre leur race. Dans ce nouvel aperçu, Barry Allen (Grant Gustin) les compare aux zombies de World War Z, alors « qu’aucun militaire ne peut les arrêter. »

Mais ils ne sont pas la seule menace: Deathstroke fait une apparition, mais il devra affronter White Canary (Caity Lotz) avant qu’il puisse utiliser son épée contre n’importe qui. Nous voyons également Heat Wave et Vixen dans ce qui semble être une bataille temporelle alternative (à 0:43 de la bande annonce ci-dessus), Oliver Queen (Stephen Amell) et sa nouvelle arbalète, et d’autres personnages comme Wild Dog et Citizen Steel.

Supergirl Crossover

Supergirl Crossover

Supergirl est diffusée à 8 heures le lundi sur The CW. Le crossover se poursuit avec The Flash (mardi à 8 h), Arrow (mercredi à 8 h), pour conclure avec Legends of Tomorrow (jeudi à 8 h).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!