The Crown: John Lithgow nous parle de Winston Churchill




Accueil » Genre » Biographie » The Crown: John Lithgow nous parle de Winston Churchill

The Crown: John Lithgow nous parle de Winston Churchill

Alors que les abonnés Netflix dévorent la nouvelle série The Crown, qui raconte la vie de la reine du Royaume-Uni Élisabeth II, de son mariage en 1947 jusqu’à nos jours, plusieurs se demandent comment John Lithgow s’y est pris pour jouer le Premier ministre du Royaume-Uni.

The Crown   John Lithgow

Comment capturer l’essence d’un homme tel que Winston Churchill ? John Lithgow dévoile la façon dont il s’est glissé dans la peau du géant de l’histoire dans The Crown.

The Crown

La série se concentre sur la Reine Elizabeth II (Claire Foy), alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!