The Rain: une première série dramatique scandinave pour Netflix




Accueil » Genre » Dramatique » The Rain: une première série dramatique scandinave pour Netflix

The Rain: une première série dramatique scandinave pour Netflix

Netflix en partenariat avec le groupe nordique Miso Film travail sur sa première série dramatique scandinave original qui se nommera The Rain.

Jannik Tai Mosholt

Jannik Tai Mosholt

C’est une série de suspense dystopique créée par les écrivains et réalisateurs Jannik Tai Mosholt (Borgen, Rita, Follow the Money), Esben Toft Jacobsen (The Great Bear, Beyond Beyond) et Christian Potalivo (The Pig, The New Tenants, Long Story Short).

Produit par Miso Film, qui appartient à FremantleMedia qui est derrière le des séries telles que Those Who Kill, Dicte, 1864, Acquitted et Modus.

The Rain

The Rain est un thriller post-apocalyptique qui se déroule une décennie après l’arrivé d’un virus brutal qui a tué la plupart de la population en Scandinavie. La série suit le périlleux voyage de deux jeunes frères et sœurs à la recherche de sécurité, guidés par le cahier de leur père sur le virus et les dangers de ce nouveau monde. En rejoignant un groupe d’autres jeunes survivants, la paire se rend rapidement compte que le plus grand danger vient de l’intérieur.

Miso Film The Rain

Netflix a déjà acquis des séries scandinaves telles que Rita, la comédie dramatique danoise créée par Christian Torpe, et Lilyhammer, l’émission américano-norvégienne créé et interprété par Steven Van Zandt.

Netflix lancera The Rain en 2018, dans tous les territoires où le service est établi.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!