Unbreakable Kimmy Schmidt: décès de l’actrice Lisa Lynn Masters




Accueil » Nouvelles » Décès » Unbreakable Kimmy Schmidt: décès de l’actrice Lisa Lynn Masters

Unbreakable Kimmy Schmidt: décès de l’actrice Lisa Lynn Masters

Lisa Lynn Masters, un actrice connue pour ses rôles dans les séries Unbreakable Kimmy Schmidt, Ugly Betty et Gossi Girl a été retrouvé morte à mardi à Lima, au Pérou, elle avait 52 ans.

Lisa Lynn Masters

Lisa Lynn Masters

L’actrice qui souffrait de dépression a été retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel au Pérou suite à ce qui semble être un suicide, selon Peru21.

Le journal de Lima a rapporté que son corps a été trouvé dans la capitale péruvienne mardi. Ils rapportent que Lisa Lynn Masters, qui était au Pérou pour prendre part à une parade de mode, apparemment s’est pendue avec une jupe.

Une campagne Go Fund Me a été mis en place par ses amis pour aider sa famille avec les dépenses. Il a attiré des dons de plus de 35 000 $.

Elle jouait Dr. Goodman dans la première saison de la série Netflix Unbreakable Kimmy Schmidt. Elle est aussi apparue dans Gossip Girl,Law & Order: Special Victims Unit et Nashville.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!