Your Name: le film d'animation dépasse Princess Mononuke




Accueil » Genre » Animation » Your Name: le film d’animation dépasse Princess Mononuke

Your Name: le film d’animation dépasse Princess Mononuke

Le film d’animation Your Name (Kimi no Na wa.) vient de dépasser les recette de Princess Mononuke, devenant ainsi le troisième film japonnais le plus payant de tout les temps.

Your Name

Selon THR, le film animé de Makoto Shinkai vient de franchir les $196 million de recette au japon, dépassant ainsi le Princess Mononuke de Hayao Miyazaki. Your Name a laissé la première place au box office japonnais 14 semaine après sa sortie, dont 12 en tête de classement. Celui-ci a cédé la place au film Fantastic Beasts and Where to Find Them de J. K. Rowling.

Kimi no Na wa

Your Name

Mitsuha (Mone Kamishiraishi), adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, (Ryunosuke Kamiki) un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis.

À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité… Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!