Yuko Suzuhana: un single solo pour la chanteuse de Wagakki Band




Accueil » Genre » Au féminin » Yuko Suzuhana: un single solo pour la chanteuse de Wagakki Band

Yuko Suzuhana: un single solo pour la chanteuse de Wagakki Band

Le clip de la chanson « Cradle of Eternity » de Yûko Suzuhana (Waggaki Band) a été posté sur la chaîne YouTube d’Avex.

Yuko Suzuhana

La piste sert de générique d’ouverture au jeu SD Gundam G Generation Genesis, qui sortira au Japon sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 22 novembre 2016.

Le single solo de la chanteuse du groupe Wagakki Band, « Cradle of Eternity », sera quant à lui commercialisé le lendemain. Plus d’informations sur le site officiel de la chanteuse : http://yuko-suzuhana.jp.

Yûko Suzuhana

Yuko Suzuhana

Yuko Suzuhana est aussi connue sous les noms de Yuukorin et Seika, elle est professeur de shigin, utaite, auteure-compositrice et pianiste.

Elle est surtout connue pour ses chansons traditionnelles japonaises et ses reprises de chansons VOCALOID qu’elle joue avec le groupe Wagakki Band, dont elle est la chanteuse principale. « Senbonzakura » est sa vidéo la plus populaire sur Youtube avec plus de 49 millions de vues sur la chaîne avex.

Wagakki Band

Les Utaites (terme japonais) sont ces chanteurs qui postent des covers de différentes chansons (en général VOCALOID) sur Nico Nico Douga, et parfois sur YouTube. Ils ont acquis une certaine popularité au Japon.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!