Accueil » Genre » Au féminin » AKB48: Tanabe Miku émotive dans un tournoi roche-papier-ciseaux

AKB48: Tanabe Miku émotive dans un tournoi roche-papier-ciseaux

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une arène pleine de gens est entrée en éruption alors que Tanabe Miku est devenue ultra émotive après avoir gagné l’intense finale annuelle de roche, papier, ciseaux du groupe AKB48, au Japon.

AKB48 Group Unit Single Soudatsu Janken Taikai

AKB48 Group Unit Single Soudatsu Janken Taikai

L’événement, AKB48 Group Unit Single Soudatsu Janken Taikai, a eu lieu le 10 octobre au World Memorial Hall dans la région du Kansai. Le tournoi permet aux concurrentes de gagner une place de premier plan dans le populaire girl group AKB48 et ainsi enregistrer sa première chanson. Avant le tournoi, le groupe a joué « Migiashi Evidence », qui est la première chanson de Fujita Nana, la vainqueur de l’année dernière. Elles ont également joué leur nouveau single « High Tension » (sortie du 16 novembre) pour la toute première fois.

Tanabe Miku

Tanabe Miku a été couronnée la septième reine du tournoi janken du groupe AKB48 après avoir battu 98 membres pour décrocher le premier prix. Miku y est allé avec la roche alors que son adversaire, Yumoto Ami, a choisi les ciseaux. Quand elle a réalisé qu’elle venait de gagner Miku regardé sa main droite avec émotion et elle a prise son visage entre ses mains et elle est tombée à genoux en sanglotant.

Un long parcours
Cela peut sembler un peut ridicule de voir une personne être aussi émotive pour un simple jeu de roche-papier-ciseaux, pour nos yeux occidentaux, c’est juste une autre de ces vidéos bizarres qui vient du Japon. Par contre, vous devez comprendre qu’avant de se rendre à ce stade, c’est très long et le parcours est extrêmement ardu, personne ne l’a facile dans le monde d’AKB48.

Le clip de la finale est devenu viral ces derniers jours grâce à ce tweet:


Aujourdhui la courte vidéo est diffusée partout dans les médias de masse occidentaux tels que Daily Mail, Metro, FOXSports, USA TODAY, UPROXX et plusieurs autres.

Ce clip de quelques minutes n’est que la finale d’un évènement qui a duré plusieurs heures et cela a pris plusieurs mois, sinon années de sacrifice, de concert, de show de télévision et autres à Tanabe Miku pour se rendre ou elle est aujourd’hui et ses sanglots ne sont que l’accumulation d’émotion et le sentiment de réussite après des mois et des mois de combat pour mériter sa place au sein de AKB48. Quand elle s’exprime et pleure, elle est sincère et surtout je la comprends et je ressens tout cette émotion qui travers l’écran de télévision ou d’ordinateur et ceux qui suivent AKB48 savent à quel point elle a travaillé pour mériter sa place au soleil!

AKB48 Group Unit Single Soudatsu Janken Taikai
Les 98 filles ont été divisées en sept «blocs» pour concourir dans le tournoi basé sur la chance. La vainqueur de chaque bloc a ensuite progressé vers la grande finale qui mettait en scène Tanabe Miku vs Yumoto Ami, et c’est Tanabe qui est sortie gagnante de ce duel épique de roche-papier-ciseaux. Les finalistes cette année étaient Tanabe Miku (AKB48), Nozawa Rena (AKB48), Shibuya Nagisa (NMB48, AKB48), Komiyama Haruka (AKB48), Yumoto Ami (AKB48), Fukuoka Seina (AKB48), et Takeuchi Saki (SKE48). Miku a fait rire la foule en disant: « La boisson de ce soir aura un bon goût! »

AKB48 – Fujita Nana – Migiashi Evidence

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com