Ça se discute: Marie-France Bazzo de retour à Télé-Québec




Accueil » Genre » Actualités » Ça se discute: Marie-France Bazzo de retour à Télé-Québec

Ça se discute: Marie-France Bazzo de retour à Télé-Québec

Le jeudi 15 décembre à 21 h, Marie-France Bazzo sera de retour à Télé-Québec avec 2016, Ça se discute.

Pendant 90 minutes, l’émission spéciale nous fera passer à travers cette année riche en actualités de façon pertinente, éclairante et avec une touche d’humour.

Ça se discute: Marie-France Bazzo de retour à Télé-Québec

Ça se discute

Entourée de ses acolytes Fred Savard, Lise Ravary et Jean-François Nadeau, Marie-France recevra sur un grand plateau plusieurs personnalités qui partageront leurs points de vue sur ce qui a marqué l’année 2016. Ils tenteront aussi d’entrevoir ce que sera 2017. Parmi ces personnalités, Mariana Mazza, Fatima Houda-Pepin, Fabrice de Pierrebourg, François Audet, Aurélie Lanctôt, Karine Prémont, Jean-Philippe Warren et Éric Montigny.

2016, Ça se discute mettra en relief les événements qui ont changé notre regard – certains plus profondément que d’autres – sur le monde qui nous entoure. Les thèmes abordés ne laisseront personne indifférent et, surtout, ils nous amèneront à réfléchir :

• Pitbull, rire des personnes handicapées, la surveillance des journalistes… : Ce qu’on ne tolère plus!
• Hillary Clinton, dénonciation de la culture du viol et de la situation des femmes autochtones… : 2016 a-t-elle été l’année des femmes?
• Un an de Justin Trudeau, élection de Donald Trump… : L’Amérique est-elle plus divisée?
• Immigration, burkini, laïcité… : Assistons-nous au retour de l’identitaire?
• Multiplication des attentats, crise des réfugiés, radicalisation : Le monde est-il plus dangereux?

Reconnue pour ses prises de position et son regard acéré sur les événements, Marie-France Bazzo livrera également des mini-éditoriaux bien sentis.

Tout comme l’année qui se termine, 2016, Ça se discute ne manquera assurément pas de rebondissements. Les téléspectateurs pourront d’ailleurs participer à la discussion sur Twitter : #2016casediscute.

Diffusion : Jeudi 15 décembre à 21 h
Rediffusion : Vendredi 16 décembre 2016 vers minuit et lundi 9 janvier à 23 h
Production : Les Productions Bazzo Bazzo — Québec, 2016

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!