Accueil » Genre » Comédie dramatique » Le chalet saison 3: la série de retour à VRAK en janvier

Le chalet saison 3: la série de retour à VRAK en janvier

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’attente se termine enfin pour les fans : le téléroman Le chalet est de retour le mardi 10 janvier à 17 h 30.

Le chalet saison 3

Le chalet saison 3

Le chalet

Pour la troisième saison, Le chalet revient avec la même distribution, soit Sarah-Jeanne Labrosse, Catherine Brunet, Antoine Pilon, Félix-Antoine Tremblay, Karl Walcott, Pier-Luc Funk et Julien Hurteau. Cette année, quatre nouveaux comédiens s’ajoutent à l’émission : Jason Roy Léveillée, Sandrine Bisson, Mikhail Ahooja et Mylène Macka

’action se déroule huit mois après les événements qui ont chamboulé la gang alors que Charles et Antoine sont de retour au chalet. Leur arrivée-surprise provoque des réactions mitigées et vient brasser de vieux souvenirs, surtout pour Sarah et Cat.

Scénarisée par Annabelle Poisson, la nouvelle saison est réalisée par Marie-Claude Blouin et Sébastien Gagné. Produite par Les Productions Passez Go, Le chalet compte 20 épisodes de 30 minutes.

Le chalet saison 3

Résumé épisode 1 « La fois où la gang est redevenue une gang (ou presque) »

Francis organise une soirée festive pour le retour de Charles et Antoine, mais veut préserver l’effet de surprise aux filles. Difficile de prévoir leurs réactions quand elles se retrouveront face à face avec leur ex, surtout que Catherine doit performer à une importante audition de danse le jour même.

VRAK sera en grand débrouillage, du 9 décembre au 16 janvier, chez les distributeurs suivant : Bell Télé (Fibe SD 121/HD 1121, Satellite SD 131/HD 1858), Cogeco, Rogers, Shaw Direct, Telus et Vidéotron.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com