Coin Heist: Netflix dévoile une première bande-annonce




Accueil » Nouvelles » Adaptation » Coin Heist: Netflix dévoile une première bande-annonce

Coin Heist: Netflix dévoile une première bande-annonce

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour la comédie dramatique Coin Heist, un autre petit film indépendant qui sera disponible le 6 janvier prochain.

Coin Heist netlfix

Coin Heist

Le film est réalisé pas la jeune cinéaste Emily Hagins (Grow Up Tony Phillips, My Sucky Teen Romance) et met en scène quatre ados qui conçoivent un plan audacieux pour trouver 10 millions de dollars et sauver leur école secondaire. Première étape : s’introduire dans la Monnaie américaine. C’est une adaptation d’un roman jeunesse du même nom de Elisa Ludwig.

Le film met en vedette Alex Saxon, Alexis G. Zall, Sasha Pieterse, Jay Walker, Blanche Baker, David W. Thompson et Elijah Boothe.

Coin Heist ne sortira pas en salle, ni dans les festivals et sera disponible uniquement sur Netflix le 6 janvier 2017. À ne pas confondre avec le film d’action vietnamien Bitcoin Heist.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!