Accueil » Genre » Au féminin » Il était une fois BABYMETAL #05 : un dessin de Hirokazu Sato

Il était une fois BABYMETAL #05 : un dessin de Hirokazu Sato

Dans la série « Il était une fois BABYMETAL” proposée par les Admins du groupe BABYMETAL Fan Club France, Baka Oshi a décidé de vous parler cette semaine d’un dessin de Hirokazu Sato.

Hirokazu Sato

Alors que se passe t’il, on voit Iron Man qui sert un café et demande le silence, une personne qui est en train de peindre sur un bouclier avec la figurine de Captain America en modèle, Captain America pas l’air content retenu par Moimoi et Su qui se précipite pinceau en main mais retenue par Koba.

Pour comprendre le tout il faut remonter a la sortie au Japon du film Captain America : Civil War. Pour célébrer la sortie du film, Marvel a lancé a Tokyo une expo pour présenter des objets liés au film. Avant de lancer cette expo, ils ont demandé a des artistes connus au Japon de créer leur propre version du bouclier. Dans la liste, vous devinez, BABYMETAL.

Liste des artistes participant : Ruriko Kojima (Model) / Kosugi Ryuichi (Actor, Comedian) / BABYMETAL (Band) / Natsuna (Actress) / Dante Carver (Actor) / LiLiCo (Enteirtainer, Showman)
Donc Team BABYMETAL a crée un bouclier pour cette expo éphémère qui s’est tenue du 29 Avril au 15 Mai 2016, dans un magasin Marvel tout aussi éphémère a Harajuku, Tokyo. Maintenant on a l’explication, un artiste travaille a créer le bouclier BABYMETAL, Iron Man regarde et aide, Su veut aller aider et Moimoi… et bien elles retiennent Captain America qui n’a pas l’air content que son bouclier soit modifié.

Vous allez me dire, c’est bien joli tout ca, mais il ressemblait a quoi ce bouclier et c’est qui donc qui a fait le design, c’est qui ce gars au chapeau ? Pour le gars au chapeau, c’est Shimon Tanaka, designer, illustrateur et réalisateur. Il a crée les pochettes de tous les DVD, Singles et Albums de BABYMETAL jusqu’a Budokan, son Book est la. Il est aussi le réalisateur du clip Doki Doki Morning.

Pour sa version du bouclier facon BABYMETAL, et bien pleurez, parce que le résultat était absolument génial.Et si vous vous dites que vous avez vaguement vu ce design, regardez bien le tapis BABYMETAL sorti sur Asmart.

En conclusion des photos et un article en Japonais sur ce magasin et cette expo. Je pense que vous serez d’accord avec moi pour dire que le bouclier BABYMETAL est le meilleur du lot.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!