Accueil » Genre » Comédie » Everybody Hates Chris: décès de l’acteur Ricky Harris

Everybody Hates Chris: décès de l’acteur Ricky Harris

La mort n’a pas encore donné son dernier mot alors que 2016 n’est pas encore terminé. Ricky Harris, comédien et acteur connu pour ses rôles dans Everybody Hates Chris (Tout le monde déteste Chris), American Crime Story et Dope, est décédé lundi. Il avait 54 ans.

Ricky Harris

Ricky Harris

Élevé à Long Beach, en Californie, Ricky Harris était l’ami d’enfance de Snoop Dogg. Les deux ont chanté ensemble dans la chorale de leur église – et il a collaboré avec Snoop sur son album « Doggystyle » en 1993, où il fait un commentaire hilarant et sexy sur la piste « W-Balls« .

Harris continuera à contribuer à la scène de rap de la côte ouest des années 1990, sur les pistes de Ice Cube, Dr. Dre et Tha Dogg Pound. Il a finalement percé comme interprète dans Def Comedy Jam sur HBO. Ila a fait ses début d’acteur dans le drame Poetic Justice en 1993, aux côtés de Janet Jackson et Tupac Shakur. Deux ans plus tard, il a joué un rôle mémorable dans le film de Michael Mann, Heat, avec Al Pacino et Robert De Niro.

Ricky Harris

Sur le petit écran, il a joué dans Moesha, The Game et The People v. O.J. Simpson: American Crime Story. Au cinéma il a récemment joué dans Dope, This Christmas et Bones, aux côtés de Snoop. Son rôle le plus mémorable est celui de Malvo dans la comédie Everybody Hates Chris.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!