Accueil » Genre » Au féminin » Fatale-Station: la nouvelle série de Stéphane Bourguignon sur Tou.tv

Fatale-Station: la nouvelle série de Stéphane Bourguignon sur Tou.tv

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ICI Tou.tv EXTRA présente Fatale-Station, la nouvelle série de Stéphane Bourguignon, auteur à succès de la comédie dramatique La Vie, la vie et de la comédie Tout sur moi.

Fatale-Station

Fatale-Station

Fatale-Station nous transportera au cœur d’un univers chargé de mystère dès demain, le mardi 20 décembre à 21 h, alors que les cinq premiers épisodes seront mis en ligne sur ICI Tou.tv EXTRA. Le premier épisode sera aussi diffusé sur ICI Radio-Canada Télé, demain soir à 21 h.

Fatale-Station met en vedette Macha Limonchik, Claude Legault, Micheline Lanctôt, Denis Bernard, Anie Pascale, Marilyn Castonguay, Guillaume Cyr, Jean-Carl Boucher, Kathleen Fortin, Micheline Bernard, Alexis Martin et plusieurs autres.

Stéphane Bourguignon présente ainsi cette nouvelle série dramatique : « La série débute quand Sarah (Macha Limonchik) décide de venir s’installer à Fatale-Station pour fuir un homme qui en veut depuis longtemps à sa vie. La présence de cette étrangère dans ce petit village perdu transforme les gens qui y résident; François (Denis Bernard), maire du village à la fin de son mandat, reprend soudainement confiance et courage; Johanne (Anie Pascale), la femme du maire, complètement catatonique depuis un an, se réveille peu à peu; même Eddy (Claude Legault), le gérant ténébreux du resto-bar du coin, n’est pas insensible aux charmes de la nouvelle venue. O’Gallagher (Micheline Lanctôt), puissante matriarche du village, est une des seules qui préfèrerait que la belle inconnue s’en retourne d’où elle est venue. O’Gallagher se méfie de cette femme qui soulève les passions partout où elle va. Que cache l’altruisme de Sarah? Se cherche-t-elle des protecteurs advenant le retour de son assaillant? Personne ne vient s’installer à Fatale-Station sans avoir quelque chose à cacher. »

Fatale-Station

Produite par Marleen Beaulieu, Joceline Genest, Louise Lantagne et Johanne Larue en association avec Stéphane Bourguignon pour Attraction Images, FATALE-STATION comprend 10 épisodes de 60 minutes réalisés par Rafaël Ouellet. Les cinq premiers seront mis en ligne dès demain sur ICI Tou.tv EXTRA et les cinq derniers suivront le vendredi 20 janvier. Mentionnons que FATALE-STATION sera aussi la première production québécoise diffusée sur ARTE France et ARTE Allemagne en 2017. Cette série est produite avec la participation financière d’ARTE ainsi que du Fonds des Médias du Canada.

SUR LE SITE OFFICIEL DE FATALE-STATION

Non seulement FATALE-STATION est-elle diffusée sur le Web, mais elle possède aussi son site officiel sur Radio-Canada.ca. On pourra approfondir les mystérieux personnages de ce thriller offert sur ICI Tou.tv EXTRA. On y trouvera un webdocumentaire qui dévoile la face cachée de FATALE-STATION en interrogeant les artisans et protagonistes de cette série dont l’auteur Stéphane Bourguignon, le réalisateur Rafaël Ouellet ainsi que les comédiens Macha Limonchik, Micheline Lanctôt, Claude Legault et plusieurs autres. Visites des lieux, anecdotes, entrevues et confidences combleront les curieux qui veulent en découvrir davantage sur cette étrange escale qu’est Fatale-Station.

Fatale-Station

ICI TOU.TV MAINTENANT SUR APPLE TV

Il est désormais possible de regarder les émissions d’ICI Tou.tv directement sur un téléviseur à partir de l’application Apple TV (4e génération). De plus, l’application permet à l’utilisateur de s’abonner directement à l’EXTRA et de conserver son historique de visionnement, facilitant ainsi l’écoute.

ICI Tou.tv EXTRA est le volet payant d’ICI Tou.tv. Lancé en mars 2014, il est disponible sur abonnement. En addition à l’offre gratuite d’ICI Tou.tv, il offre des séries québécoises et internationales, des primeurs télé et des films en langue française. Il propose aussi des sections spéciales comme ICI EXPLORA et, dès 2017, Véro.tv. ICI Tou.tv EXTRA est inclus dans le forfait des abonnés TELUS et Rogers.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com