Fuller House: une saison 3 pour la comédie Netflix




Accueil » Genre » Comédie » Fuller House: une saison 3 pour la comédie Netflix

Fuller House: une saison 3 pour la comédie Netflix

Netflix vient de donner aux fans d’oncle Jesse une raison de plus pour célébrer cette saison des Fêtes.

Fuller House

Fuller House (La Fête à la maison : 20 ans après) a été renouvelé pour une troisième saison, pour une diffusion en 2017. Le compte Twitter de l’émission a dévoilé une courte vidéo sur le thème des fêtes avec la chanson d’ouverture remaniée et la phrase suivante « Holiday wishes, answered. Fuller House Season 3, coming 2017. »

Le reboot met en scènes les acteurs de la série originale Candace Cameron Bure, Jodie Sweetin et Andrea Barber

Fuller House

À San Francisco, D. J. Tanner-Fuller, récemment veuve, est désormais une vétérinaire et mère de trois garçons. Son mari Tommy, pompier, est mort dans un incendie. D. J. demande alors à sa sœur Stephanie et à sa meilleure amie Kimmy (qui est désormais la mère d’une adolescente appelée Ramona) d’emménager avec elle pour l’aider à élever ses garçons.

Fuller House est une sitcom américaine créée par Jeff Franklin, produite par Jeff Franklin Productions et Miller-Boyett Productions en association avec Warner Horizon Television, et diffusée depuis le 26 février 2016 sur Netflix. C’est la suite de la série La Fête à la maison (Full House) diffusée entre 1987 et 1995.

La plupart des acteurs de la série originelle reprennent ici leur rôle, certains en tant que personnages réguliers, d’autres en tant qu’invités. Mary-Kate et Ashley Olsen, qui se partageaient le rôle de Michelle Tanner dans la série originelle, sont les seules à ne pas avoir repris leur rôle.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!