Accueil » Genre » Actualités » George Michael: l’ex-chanteur de Wham! est décédé

George Michael: l’ex-chanteur de Wham! est décédé

George Michael qui a lancé sa carrière avec Wham! Dans les années 1980 et plus tard a continué son succès en tant qu’artiste en solo, serait « décédé paisiblement à la maison ».

George Michael

George Michael

La Police de Thames Valley a annoncé que South Central Ambulance Service s’était présent à une propriété à Goring dans Oxfordshire à 13:42 GMT. La police a déclaré qu’elle considère la mort comme inexpliquée, mais il n’y avait aucune circonstance suspecte.

Dans une déclaration, le publiciste de George Michael a déclaré: « C’est avec une grande tristesse que nous pouvons confirmer notre fils bien-aimé, frère et ami George est décédé paisiblement à la maison pendant la période de Noël. « La famille demanderait que sa vie privée soit respectée à ce moment difficile et émotionnel. Il n’y aura pas d’autres commentaires à ce stade. »

George Michael

George Michael, de son vrai nom Geórgios Kyriákos Panagiótou, a connu le succès dans les années 80 au sein du groupe Wham! qu’il avait fondé avec des amis, puis en solo dans le courant des années 90. Parmi ses plus grands succès, on retrouve les tubes « Careless Whisper », « I Want Your Sex » et « Faith ». Il a vendu plus de 100 millions d’albums.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com