Accueil » Nouvelles » Affiche » Ghost in the Shell : nouvelle affiche et bande-annonce

Ghost in the Shell : nouvelle affiche et bande-annonce

Le site officiel japonais du film Ghost in the Shell a présenté une nouvelle affiche et une nouvelle bande-annonce avec de nouvelles images mardi.

Ghost in the Shell

Paramount Pictures avait déjà présenté une affiche semblable pour le marché américain et ces affiches apparaissent déjà dans les différentes salles de cinéma. La chaine japonaise du studio a commencée la diffusion d’une bande-annonce plus longues avec de nouvelles images inédites en Amérique. La version japonaise se nommera Ghost in the Shell au lieu du titre japonais classique K?kaku Kid?tai.

Ghost in the Shell

Le combat mené par le cyborg Major et l’équipe d’élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux. Scarlett Johansson joue le rôle principal et Pilou Asbæk (Lucy) joue Batou. Michael Pitt (Boardwalk Empire) joue le rôle de Laughing Man. Le réalisateur, comédien et acteur Beat Takeshi (aussi connu sous le nom de Takeshi Kitano) joue Daisuke Aramaki, le fondateur et chef de la Section de la sécurité publique 9.

L’actrice française Juliette Binoche (Godzilla, The English Patient, Chocolat) joue le Dr Ouelet et Kaori Momoi (Sukiyaki Western Django, Mémoires d’une geisha, Helter Skelter) et Rila Fukushima (The Wolverine) jouent également un rôle dans le film. Les acteurs qui jouent les autres membres du groupe de travail de la Section 9 sont: Chin Han (Independence Day: Resurgence), Danusia Samal (Tyrant), Lasarus Ratuere (Terra Nova), Yutaka Izumihara (Unbroken), and Tuwanda Manyimo (The Rover).

Le fil est réalisé par Rupert Sanders (Snow White and the Huntsman) et sort en salles le 31 mars 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com