Accueil » Genre » Docu-Réalité » Les Recrues: les dessous des Forces canadiennes à Z

Les Recrues: les dessous des Forces canadiennes à Z

Ils viennent de partout au Canada et de tous les milieux, mais ils partagent le même souhait : améliorer leur sort.

À l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes, ils ont 12 semaines pour se transformer à coup de formation intense, de boue et de sueur. Dès le mercredi 4 janvier à 21 h, Les Recrues offre un accès exclusif à l’intérieur de l’école et des rangs, là où la vie militaire commence réellement.

Les Recrues

Chaque année, plus de 4 000 recrues font leur entrée à l’école de Saint-Jean-sur-Richelieu. La production partage l’intimité de six d’entre elles pendant leur Qualification militaire de base. Elle s’immisce à l’intérieur de leur quotidien et dévoile leur progression émotive, mentale et physique. Pendant ces trois mois de transformation intense, certaines brilleront et atteindront des sommets inespérés, tandis que d’autres craqueront sous la pression et abandonneront.

Réalisée par Olivier Languedoc,Les Recrues compte 10 épisodes de 30 minutes. Une production d’Attraction Images.

Z sera en grand débrouillage, du 9 décembre au 16 janvier, chez les distributeurs suivant : Bell Télé (Fibe SD 121/HD 1121, Satellite SD 131/HD 1858), Cogeco, Rogers, Shaw Direct, Telus et Vidéotron.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!