Accueil » Genre » Animation » Little Witch Academia: Le retour arrive à grands pas sur Netflix

Little Witch Academia: Le retour arrive à grands pas sur Netflix

Le grand retour de Little Witch Academia arrive à grands pas : le monde enchanté d’Akko et de ses amies revient le 8 janvier 2017 au Japon et sur Netflix !

Côté musique, nous apprenons que le générique d’ouverture de la série, Shiny Ray, sera interprété par YURiKA. Le générique de fin, nommé Hoshi o Todoreba, sera quant à lui chanté par Yuiko Ohara.

Little Witch Academia

Little Witch Academia

Akko est une jeune sorcière ébahie d’admiration pour la célèbre sorcière Shiny Chariot, mais ses compétences à l’école de magie sont loin de valoir celles de son idole d’ailleurs très mal vue. Quand elle apprend cependant qu’elle et sa classe vont devoir subir un test dans un mystérieux labyrinthe, elle est déterminée à briller une bonne fois pour toute devant les yeux de la meilleure de sa classe, sa rivale, Diana. Mais on trouve parfois de curieuses choses au fond des endroits oubliés du monde magique…

Yô Yoshinari restera réalisateur sur la série animée au sein du studio Trigger. Côté doubleurs, on sait que ces derniers seront les mêmes : Megumi Han reprendra la voix d’Atsuko Kagari surnommée Akko, Fumiko Orikasa sera Lotte Yanson, Michiyo Murase doublera Sucy Manbavaran et Yôko Hikasa sera Diana Cavendish.
Little Witch Academia

Plus d’informations sur le site officiel de la série ou sur le compte Twitter. Notre chroniqueur Amo avait également écrit sur le court-métrage, nous vous invitons à lire sa chronique ici.

Les deux premiers films animés Little Witch Academia sont disponible en français sur Netflix

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!