Accueil » Nouvelles » Annulation » Reign: une quatrième et dernière saison

Reign: une quatrième et dernière saison

Le réseau américain The CW a annulé la série d’époque Reign (La Reine) après 4 saisons.

Reign

La série produite par CBS TV Studios qui met en vedette Adelaide Kane est librement inspirée de la vie de Marie Stuart, qui arrive à 15 ans à la cour de France du roi Henri II pour être fiancée au Prince François II.

Mais son avenir ne s’annonce pas comme elle l’attendait : son mariage est incertain, l’alliance avec la France est fragile, et de nombreux dangers la menacent : intrigue, tentative de meurtre, de corruption, et la guerre avec l’Angleterre… Heureusement, elle est accompagnée de ses suivantes et amies Kenna, Greer, Aylee et Lola.

Le scénario est de Stephanie Sengupta (Outlaw) et Laurie McCarthy (CSI: Miami) et elles sont également productrices déléguées. Reign met également en vedette Celina Sinden, Torrance Coombs, Jenessa Grant, Anna Popplewell, Megan Follows, Rossif Sutherland et Caitlin Stasey.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!