Accueil » Chaînes » CW » Riverdale: un premier trailer pour la série basé sur les comics Archie

Riverdale: un premier trailer pour la série basé sur les comics Archie

The CW a dévoilé les premières images de la nouvelle série Riverdale qui s’inspire du personnage Archie Andrews de la franchise de bande-dessinée Archie Comics.

Riverdale

Riverdale

C’est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s’est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui servait de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.

De son côté, Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Véronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d’un scandale ayant touché de près sa famille.

Mais tout ceci n’est qu’une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l’image parfaite, mais qui cache dans l’ombre de nombreux dangers et une face très sombre.

riverdale

La série est développée par Greg Berlanti et Roberto Aguirre-Sacasa d’après les personnages de l’éditeur Archie Comics. Elle met en vedette Cole Sprouse, Madelaine Petsch, Ashleigh Murray, Camila Mendes, KJ Apa, Lili Reinhart, Luke Perry, Ross Butler, Casey Cott, Mädchen Amick, Olivia Ryan, et Marisol Nichols.

La série Riverdale sera lancée le le 26 janvier 2017 sur The CW.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!