Accueil » Genre » Au féminin » Running Man: les filles du groupe BLACKPINK vont faire une apparition

Running Man: les filles du groupe BLACKPINK vont faire une apparition

Les jeunes recrues du groupe BLACKPINK, composée de quatre filles, sera présentée pour la première fois à une émissions de télévision de variétés sud-coréenne non câblé.

BLACKPINK

BLACKPINK

Le nouveau girl group de YG Entertainment qui a été lancé en aout dernier fera une apparition dans un épisode de la série Running Man sur la chaine SBS et celui-ci sera diffusé le 11 décembre. « Le groupe a filmé le 28 novembre dernier », a déclaré YG Entertainment à l’agence de presse coréenne MyDaily, via AllKpop. Les membres ont tourné à Jeolla du Nord, à Jeonju pour l’épisode 329 de Running Man. Dans cet épisode, les membres BLACKPINK seront répartis en deux groupes. Jisoo et Lisa seront dans l’équipe A avec les frères Lee-Yoo-Ji (le soi-disant « trio malchanceux »), Yoo Jae Suk, Ji Suk Jin et Lee Kwang Soo. D’autre part, Jennie et Rose seront dans l’équipe B avec Haha, Kim Jong Kook et Song Ji Hyo.

Running Man

Dans une interview avec Ilgan Sports, BLACKPINK a abordé le fait qu’elles n’apparaissent pas dans des émissions autres que les émissions de musique. « Nous voulons une performance parfaite pour montrer le résultat des six années que nous avons pratiqués en tant que recrues, alors nous voulons participer activement à des émissions de musique », a déclaré Jennie. Elle a ajouté que le groupe apparaîtra sur d’autres émissions « une fois qu’elles auront perfectionnées leurs performances sur scène. »

BLACKPINK a récemment fait un retour avec un album single « Square Two » avec deux titres, « Playing with Fire » et « Stay ». L’album s’est classé au no. 2 sur le Billboard: Top World Albums Chart tandis que « Playing with Fire » est devenu leur deuxième chanson pour remonter le World Digital Song Sales de Bilboard après « Boombayah ». Le groupe a également remporté la première place sur Inkigayo (aussi nommé The Music Trend) avec « Playing with Fire » le samedi 26 novembre.

BLACKPINK – PLAYING WITH FIRE 1204 SBS Inkigayo : NO.1 OF THE WEEK

Les fans s’attendent à voir un côté différent des membres dans Running Man. Auparavant, BLACKPINK avait fait sa première apparition dans une émissions variétés dans l’épisode du 16 novembre de Weekly Idol sur la chaine MBC Every1.

Regardez BLACKPINK dans « Weekly Idol » ci-dessous:

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!